Geovelo, le GPS de tous les cyclistes

Ca y est vos achats sur Troc Velo sont fait, vous n’avez plus qu’à pédaler ! Et si vous téléchargiez Geovelo pour vous y aider ?

Créé en 2010, Geovelo a développé un GPS innovant, réservé aux cyclistes. 

Le principe est simple : faciliter les déplacements à vélo pour favoriser la pratique du cyclisme. Geovelo s’articule autour de 3 grandes fonctionnalités :

Le calcul d’itinéraires : L’application choisit en priorité les pistes, les bandes cyclables et les rues peu passantes pour vous assurer confort, sécurité et tranquillité. Retrouvez vos recherches d’itinéraires récentes et enregistrez vos adresses favorites pour un gain de temps lors de vos déplacements.

application geovelo

Le guidage en temps réel : Premier GPS pour cyclistes en France, activez la géolocalisation et l’application vous guide en direct lors de vos trajet grâce au guidage sonore ou aux instructions écrites sur votre écran de mobile.

guidage geovelo

Le générateur de balades : Découvrez votre ville comme vous ne l’avez jamais vu ! Geovelo vous propose des balades urbaines ou en périphéries. Choisissez en fonction de la durée de la sortie, de l’environnement, des étapes... Dans certaines métropoles, des points d’intérêts peuvent se matérialiser sous la forme de lieux historiques, de restaurants, de réparateurs vélo ou de points d’eau potable…

balade geovelo

Présent dans les grandes métropoles françaises et partenaire d’une dizaine d’agglomérations (Paris, Lyon, Nantes, Orléans, Tours, Toulouse, Caen, Rennes, La Rochelle) Geovelo ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, pour bientôt proposer une couverture nationale !

Ce service est disponible via un site internet www.geovelo.fr ainsi que sur des applications Android et IOS

Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur leur site : about.geovelo.fr ou à liker leurs pages facebook et twitter : https://www.facebook.com/geovelo/ @geovelofr !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.troc-velo.com/index.php?trackback/270

Haut de page