Vendez votre vélo avec Troc vélo

troc velo, velo d'occasion, trocathlon

Amis cyclistes ou VTTistes c’est le printemps, vous avez sûrement envie de renouveau ou de changement. Alors vous vous dîtes « Pourquoi pas changer de vélo ? Ou trouver un nouvel équipement… » Manque de chance, vous avez dû faire face à quelques périples du quotidien, machine à laver en panne ou autres problèmes qui ne vous permettent pas ce renouveau tant attendu !

Pas de panique ! On a trouvé une solution pour vous ! Troc-velo.com c’est LA plateforme en ligne où il faut être. Troc-velo.com c’est le lieu de rencontre de tous les passionnés du cycle. Vous y trouverez des produits vélos de qualités et de marque à prix d’occasion et quasiment neuf. De plus, vous pouvez également mettre en vente vos propres vélos d'occasions ou équipement d'occasion dont vous ne voulez plus.

Troc-velo.com vous permet de faire des affaires entre passionnés. Qui sait, peut-être rencontrerez-vous un nouveau partenaire pour vos sorties route ou vtt. Troc-velo c’est une communauté à part entière, une vraie famille.

Troc-velo.com c’est également des recherches performantes, toutes les catégories ont été réfléchies et pensées pour vous, cycliste. Vous ne mettrez pas trois heures à chercher un vélo de route, parmi tous les vélos disponibles de la plateforme. En effet, Troc-velo propose la vente et la recherche de vélos d’occasions (route, VTC, VTT, vélos urbains, électriques, enfant…).

Vous n’avez pas réussi à vendre votre vélo d’occasion lors du fameux Trocathlon ? Mettez votre vélo d’occasion en ligne sur Troc-velo ! Troc-velo.com c’est la solution pour vendre votre matériel plus facilement et renouveler directement votre équipement ! Quelques secondes suffisent pour déposer une annonce sur Troc-velo. Alors n’hésitez plus à déposer une annonce !

Afin de bénéficier des avantages de cette superbe communauté Troc-Vélo, il vous suffit de vous inscrire et de déposer vos premiers dépôts. Une fois votre dépôt déposé vous n’avez plus qu’à attendre. Un membre de la communauté peut vite être intéressé et vous contacter. Il peut vous joindre soit par message privé, e-mail ou téléphone, c’est vous qui choisissez. Les négociations se font entre vous et lui, nous n’intervenons pas. Nous sommes justes là comme intermédiaire, néanmoins nous veillons sur chacun d’entre vous pour éviter les fraudes et autres charlatans qui peuvent rendre votre expérience moins agréable.

Vendez votre vélo d’occasion en déposant une annonce sur Troc-velo. L’inscription est totalement gratuite, cela ne vous coûte rien d’essayer… Surtout, que vous ne serez pas déçu !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.troc-velo.com/index.php?trackback/258

Haut de page